Outil de communication L’espace utilisateur permettra la diffusion d’informations très précises en accord avec les attentes et les intentions de vos clients. Ces informations seront personnalisées pour répondre aux besoins de ces derniers.
Pourquoi je ne peux accéder à mon compte EDF ?

Si un particulier ne peut pas se connecter à son compte en ligne EDF parce qu’il a oublié son mot de passe, il lui suffit de saisir son adresse e-mail à partir du formulaire de lien dans la rubrique utilisateur et de cliquer sur « J’ai oublié mon mot de passe ».
Pourquoi ne puis-je pas me connecter à mon compte EDF ? Si vous ne pouvez plus vous connecter à Mon compte EDF ou si vous avez oublié votre mot de passe, ne vous inquiétez pas, rien n’est perdu. Il vous suffit de cliquer sur « Je ne peux pas m’identifier » sous le bouton bleu « Lien ». Cette action vous permettra de réinitialiser votre mot de passe.
Comment débloquer l’espace utilisateur EDF ? Pour des raisons de sécurité, vos tentatives de connexion à votre espace utilisateur sont limitées à cinq. De plus, votre compte est momentanément indisponible. Nous vous recommandons d’attendre quelques instants et de vous reconnecter plus tard.
Comment créer un compte internet EDF ? Il est très simple de créer votre espace utilisateur EDF Entreprises ! Munis de votre numéro de client (situé en haut à gauche de votre facture), cliquez sur « Créer mon espace utilisateur » et laissez-vous guider ! Vous recevrez vos identifiants de connexion par e-mail dans les plus brefs délais.
Comment activer son espace client engie ?

Comment ça marche ?
- Cliquez sur le bouton FranceConnect.
- Choisissez un de vos comptes existants (Impots.gouv.fr, Ameli.fr, La Poste ou Mobile Connect et moi)
- Saisissez votre nom d’utilisateur et votre mot de passe associés à ce compte.
- Vous êtes désormais connecté à votre espace utilisateur ENGIE !
Comment récupérer mon compte ENGIE ? Si vous avez oublié votre nom d’utilisateur, vous pouvez le récupérer en remplissant la page Obtenir votre nom d’utilisateur. Il vous suffit d’indiquer votre référence client à 9 chiffres (inscrite sur votre dernière facture ENGIE), votre nom et le code postal de votre domicile.
Comment supprimer l’espace utilisateur ENGIE ? Pour vous déconnecter de votre espace utilisateur, il vous suffit de cliquer sur votre nom en haut à droite de votre espace utilisateur puis sur « Déconnecter ». Veuillez noter que vous êtes automatiquement déconnecté pour des raisons de sécurité si vous êtes inactif pendant plus de quinze minutes.
Comment retrouver ma facture ENGIE ? Vous pouvez retrouver vos factures en ligne dès leur émission en vous connectant à votre espace utilisateur dans l’onglet « Mes factures ». Vous pouvez lire, afficher et télécharger vos factures en ligne jusqu’à cinq ans après les avoir modifiées.
Pourquoi EDF et moi ne fonctionne pas ?

Si les identifiants sont corrects alors il faut s’assurer que le compte EDF et moi avons déjà été créé et activé avec la même adresse email. Si tout semble correct et si la connexion au compte EDF ne fonctionne toujours pas, alors il est courant de vérifier si EDF est bien votre fournisseur d’énergie !
Comment fonctionne EDF et moi ? La fonctionnalité des factures EDF et MIA permet aux utilisateurs de consulter leur échéancier de paiement ou leurs factures et, s’ils le souhaitent, de modifier leurs moyens de paiement. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bloc en haut à gauche du panneau de configuration « Ma mensualité ».
Comment installer l’application EDF et moi ? & # xd83d; & # xdcf2; Téléchargez l’application EDF et Moi L’application EDF et Moi est disponible sur l’App Store (pour iPhone et iPad), mais aussi sur Google Play (pour smartphones et tablettes Android).
Comment voir la consommation d’EDF ? Assurez-vous d’avoir un numéro d’utilisateur EDF à 9 chiffres, qui est inscrit en haut de votre facture. Ensuite, tout ce que vous avez à faire est d’entrer votre adresse e-mail et de choisir un mot de passe et vous avez terminé. Vous pouvez désormais consulter, télécharger et imprimer vos factures, ainsi que suivre vos dépenses à l’aide d’e.
Comment ouvrir un compte pour l’eau ?

Pour souscrire à l’eau, vous devez vous renseigner sur le fournisseur d’eau de votre commune en contactant le service des eaux. Ensuite, l’usager du logement doit contacter le fournisseur en question et signer un contrat d’eau.
Qui dois-je appeler la facture d’eau? Vous devez contacter votre mairie pour connaître le fournisseur d’eau qui s’occupe de l’approvisionnement en eau de votre ville.
Quel document pour ouvrir le compteur d’eau ? adresse de facturation (si différente de l’adresse d’abonnement) ; carte d’identité bancaire (RIB) ; lecture de votre compteur à la date de remise des clés ; Nom de l’ancien locataire de la chambre (facultatif).
Comment reprendre un contrat d’électricité ?

Contrairement aux idées reçues, nous ne transférons pas de contrat d’énergie (électricité ou gaz). Nous ne pouvons donc pas récupérer celui de notre ancienne maison. Il n’est pas non plus possible de récupérer celui de l’ancien locataire : vous devez donc résilier votre ancien contrat et en ouvrir un nouveau.
Comment mettre l’électricité à mon nom ? Pour mettre un compteur d’électricité ou de gaz à son nom, il faut souscrire à l’offre énergie du fournisseur. Il appartient à l’utilisateur, qu’il soit propriétaire ou locataire du logement, d’engager la procédure, qui sera effectuée par un technicien du réseau des gestionnaires ENEDIS ou GRDF.
Comment avoir de l’électricité entre 2 locataires ? Le locataire qui emménage dans le logement doit signer un contrat d’ouverture du compteur et le mettre à son nom. Panne de courant? Il faut ensuite faire appel à un technicien Enedis (ex ERDF) pour mettre le compteur en service.
Comment obtenir une facture EDF en ligne ?
Connectez-vous simplement à votre espace utilisateur et cliquez sur « Mes documents ». Vous pourrez alors télécharger votre justificatif de domicile sécurisé EDF en un clic. Et si vous utilisez l’application mobile EDF & MOI, accédez à votre justificatif de domicile en un instant, depuis le panneau de configuration de votre application !
Comment obtenir une facture EDF ? Pour obtenir un justificatif de domicile EDF, vous devez vous connecter à votre espace utilisateur spécifique EDF. Après avoir renseigné vos informations de connexion, allez dans « Mes documents » puis dans l’onglet « Mes factures ». L’espace client présente alors une liste des factures EDF disponibles en ligne.
Comment obtenir la facture EDF en ligne ? L’application mobile EDF et moi est dédiée aux utilisateurs EDF. Il est disponible sur l’App Store ou le Google Store. Après le téléchargement, vous devrez vous connecter pour accéder à la section Factures et paiements.
Comment savoir pourquoi il y a une coupure de courant ?
Pourquoi y a-t-il une panne de courant ? Les pannes de courant peuvent avoir des causes diverses : déménagement sans nouveau contrat, surcharge électrique dans votre logement, ou panne générale de la part d’ENEDIS.
Comment savoir quand le courant revient ? Numéro d’urgence Enedis Vous pouvez appeler le numéro Enedis suivant : 09 72 67 50 XX. Remplacez par le numéro XX du département dans lequel vous résidez et vous serez en contact avec un opérateur proche de chez vous qui pourra vous renseigner.
Qui contacter en cas de panne de courant ? Enedis (1), pour la réparation électrique, GRDF (2), pour le gaz. En cas de moindre doute, votre conseiller EDF est à votre disposition au 09 69 32 15 15 (tarif appel local), du lundi au samedi de 8h à 20h.
Pourquoi y a-t-il une panne de courant ? Pannes de courant : causes possibles Orages violents ou fortes pluies. Surcharge due à l’utilisation simultanée de plusieurs appareils électriques. L’appareil électrique est défectueux et provoque un court-circuit. Travailler dans un appartement ou sur la route.
Comment ouvrir la trappe du compteur d’eau ?
Si votre compteur d’eau est situé dans un trou d’homme en béton, fermé par un couvercle métallique, vous verrez une sorte de rainure qu’il vous suffira de tourner d’un quart de tour avec un tournevis. Ensuite, il ne vous reste plus qu’à déplacer le tournevis sur le côté pour soulever le couvercle.
Comment ouvrir et fermer un compteur d’eau ? Si l’eau est coupée, le compteur d’eau est généralement scellé. Pour l’ouvrir, vous devez aviser le service d’eau qui dessert votre municipalité. Selon que le service n’est pas communal, il faudra ouvrir plus souvent le compteur d’eau Veolia ou le compteur d’eau ouvert Suez.
Qui inviter à ouvrir le compteur d’eau ? Pour ce faire, vous devez d’abord contacter votre mairie et contacter son service des eaux pour demander l’ouverture de votre abonnement. C’est cette procédure qui vous permettra d’ouvrir le compteur d’eau de votre nouveau logement.
Comment payer sa facture d’électricité par téléphone ?
Il vous suffit d’appeler le 09 70 83 33 33 (tarif appel local) pour contacter le serveur vocal EDF (IVR). Ce serveur vocal est un outil automatisé qui fonctionnera sans intervention humaine. Une carte de crédit et un numéro d’utilisateur EDF seront nécessaires pour effectuer ce paiement.
Comment payer la facture d’électricité en ligne ? Payez par carte bancaire en toute simplicité, depuis votre espace utilisateur ou par téléphone au 09 70 83 33 33 (serveur vocal – tarif appel).
Qui peut m’aider à payer ma facture d’électricité ? Le Fonds de solidarité pour le logement (FSL) est une aide apportée par les départements et dont le FED est la première contribution privée. Cette aide au paiement de votre facture d’électricité ou de gaz EDF est accordée en fonction des ressources et peut être combinée à un audit énergétique.
Comment payer ma facture d’électricité avec une carte de crédit ? Pour régler votre facture EDF en ligne avec une carte bancaire, il vous suffit de vous connecter à votre espace utilisateur EDF. Gratuit, ce mode de paiement est disponible sur simple demande : pour effectuer un paiement en ligne par carte bancaire, vous devez adresser une demande à l’espace utilisateur EDF.
Comment faire en cas de coupure de courant ?
Pour signaler une coupure de courant, contactez le SAV Enedis au 09 726 750 XX (XX : correspond à 2 chiffres pour votre service). Notre équipe est prête à intervenir 7 jours sur 7, 24 heures sur 24 pour assurer une résolution efficace des problèmes en tout temps.
Pourquoi je n’ai plus d’électricité ? Trop d’appareils sont peut-être allumés. Arrêtez l’un d’eux avant de redémarrer le commutateur. S’il saute à nouveau, il y a peut-être un problème avec votre installation électrique. Vérifiez la présence de divers fusibles ou disjoncteurs et si le problème persiste, consultez un électricien.
Comment savoir s’il y a une panne de courant ? Pour savoir si une coupure de courant est générale ou individuelle, il suffit de regarder la position de l’interrupteur s’il est éteint ou allumé. Retrouvez également le cas des micro coupures EDF.
Que faire quand on a plus d’électricité ? Le numéro d’urgence d’Enedis est le 09 72 67 50 XX, (XX est votre numéro de service. Par exemple, pour Paris le numéro sera le 09 726 750 75). De plus, Enedis vous invite à signaler toute anomalie que vous constatez sur une voie publique (fils électriques au sol, etc.).
Comment utiliser l’application EDF et moi ?
Après avoir installé EDF & amp; Sur votre smartphone ou votre tablette, connectez-vous à votre espace utilisateur EDF pour accéder aux fonctionnalités de l’application. Le nom d’utilisateur et le mot de passe sont les mêmes que ceux utilisés pour se connecter à votre espace utilisateur en ligne sur Internet.
Comment télécharger EDF ? L’application EDF et Moi est disponible dans l’App Store pour les utilisateurs d’iPhone et d’iPad. Il est également disponible sur Google Play pour les possesseurs de smartphones et tablettes Android.