Pour des raisons de sécurité, vos tentatives de connexion avec votre clientèle sont limitées à cinq. De plus, votre compte est momentanément indisponible. Nous vous recommandons d’attendre quelques instants et de vous reconnecter plus tard.
Comment retrouver mon compte EDF ?

Il vous suffit de vous rendre sur le site Internet d’EDF et de cliquer sur le bouton « Mon Espace Client » en haut à droite. L’utilisateur est redirigé vers une page de connexion, où il doit saisir son adresse e-mail (qui est associée à son compte EDF).
Pourquoi ne puis-je pas accéder à mon compte EDF ? Si le particulier ne peut pas se connecter à son compte EDF Online car il a oublié son mot de passe, il lui suffit de saisir son adresse email depuis le formulaire de connexion dans l’espace client et de cliquer sur « J’ai oublié mon mot de passe ».
Comment retrouver mes anciennes factures EDF ? Vous pouvez consulter les factures directement en ligne dans votre espace client EDF Collectivités, rubrique Mes Factures / Mes Doublons de Facture. Si nécessaire, vous pouvez faire votre demande de duplication en ligne dans la rubrique « Mes demandes » de votre espace client EDF Collectivités.
Comment obtenir une facture EDF ? Connectez-vous simplement à votre espace client puis cliquez sur « Mes documents ». Vous pourrez alors, en un clic, télécharger votre justificatif de domicile sécurisé EDF. Et si vous utilisez l’application mobile EDF & MOI, accédez en un instant à votre justificatif de domicile, depuis le tableau de bord de votre application !
Comment changer mon adresse mail sur EDF particulier ?

Pour changer son adresse email est très simple, l’abonné peut se rendre dans son espace client, accéder et modifier ses données de connexion (identifiant et/ou mot de passe) en cliquant sur l’onglet « Mon compte » une fois authentifié dans son espace client.
Comment modifier mon adresse e-mail sur mon compte EDF ? Pour modifier votre adresse e-mail, rendez-vous dans la rubrique « Vos coordonnées » de votre espace client EDF Entreprise. Attention : Cette adresse e-mail vous servira d’identifiant lors de votre connexion à votre espace client et sera également utilisée pour tous vos échanges avec les entreprises EDF.
Comment modifier un contrat EDF ? Vous pouvez également contacter votre conseiller EDF, du lundi au samedi de 8h à 20h au numéro suivant : 09 69 32 15 15 (prix d’un appel local), pour modifier un contrat EDF au tarif de vente réglementé. 09 70 82 15 51 (prix d’un appel local) pour changer un contrat d’électricité et/ou de gaz au prix du marché
Pourquoi créer un espace client ?

Un outil de communication Un espace client permettra de diffuser des informations très précises en fonction des attentes et des intentions de vos clients. Ces informations sont personnalisées pour répondre aux besoins de ces derniers.
Comment créer un espace client ? Rendez-vous dans un premier temps sur le site ENGIE et cliquez sur le bouton Espace Client en haut à droite. Cliquez ensuite sur le lien « Créer votre compte ». Une fois sur la page de création de compte, saisissez votre adresse e-mail de contact : indiquez l’adresse e-mail lors de la création de votre contrat.
Pourquoi créer un espace client ? En plus d’optimiser la relation client et de renforcer la fidélisation, la création d’un espace personnel permet de gagner du temps et de réduire le coût de vos actions.
Comment accéder à ses factures EDF ?

L’application mobile EDF et moi est dédiée aux clients EDF. Il est accessible depuis l’App Store ou le Google Store. Après le téléchargement, vous devrez vous connecter pour accéder aux factures et aux paiements.
Comment télécharger une facture EDF ? Connectez-vous à votre espace client EDF ; Rendez-vous dans la rubrique « Mes E-Documents » ; Cette page contient divers documents téléchargeables, tels que l’attestation de contrat, l’échéancier de paiement, le mandat SEPA, etc. Il vous suffit de cliquer sur l’option « factures » pour télécharger une facture EDF.
Comment obtenir une facture EDF en ligne ? Pour obtenir un justificatif de domicile lors d’une demande de facture en ligne, rendez-vous dans votre espace client EDF et téléchargez une facture dans la rubrique « Mes E-Documents » ; « Factures ».
Comment me connecter à l’espace client EDF ? Comment accéder à mon espace client EDF ?
- Rendez-vous sur la page d’accueil du site officiel EDF pour les particuliers et cliquez en haut à droite sur la rubrique « Mon Espace Client » ;
- Sinon il vous suffit de cliquer sur ce bouton pour accéder directement à votre compte EDF.
Pourquoi EDF et moi ne fonctionne pas ?

Si les identifiants sont corrects, il est nécessaire de garantir qu’un compte EDF et moi a déjà été créé et activé à l’aide de la même adresse email. Si tout semble correct et si la connexion avec le compte EDF ne fonctionne toujours pas, alors il est d’usage de vérifier si EDF est bien votre fournisseur d’énergie !
Pourquoi ne puis-je pas ouvrir mon compte EDF ? Si vous ne pouvez plus vous connecter à Mon compte EDF ou si vous avez oublié votre mot de passe, ne vous inquiétez pas, rien n’est perdu. Il vous suffit de cliquer sur « Je ne peux pas m’identifier » sous le bouton bleu « Connexion ». Cette action vous permettra de récupérer votre mot de passe.
Comment fonctionne EDF et moi ? La fonctionnalité de facturation EDF et MOI permet à ses utilisateurs de consulter leur échéancier ou leurs factures, et s’ils le souhaitent, de changer de moyen de paiement. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bloc en haut à gauche du tableau de bord « Ma mensualité ».
Comment voir sa consommation EDF avec Linky ?
Pour accéder au détail, rendez-vous dans l’onglet « Consommation », « Suivi de ma consommation ». Un graphique s’affichera alors vous permettant de voir votre consommation électrique au jour le jour sur les 31 derniers jours. Vous pouvez alors voir le nombre de kWh consommés par jour.
Comment voyez-vous sa consommation sur Linky Meter ? La lecture de vos informations consommateurs sur Linky Meter est simple ! Il suffit d’appuyer sur le bouton « plus » à l’écran jusqu’à ce que la consommation électrique s’affiche en kWh. Ce chiffre est appelé indice de consommation : un ou deux indices sont affichés selon l’option tarifaire choisie.
Pourquoi la facture augmente avec Linky ? Suite à l’installation du compteur Linky, de nombreux utilisateurs signalent une augmentation constante de leur consommation électrique via les forums de consommateurs. Une augmentation de la facture d’électricité principalement due à un dysfonctionnement du compteur intelligent, notamment sur le système de compteur.
Comment connaître sa consommation électrique en temps réel ? L’application EDF et autres fournisseurs d’énergie L’application Linky â € œEDF & moiâ €, vous permet de suivre vos consommations en temps réel de manière très intuitive, mais aussi de contacter le service client EDF, gérer vos factures EDF et tous Types de contrats pour obtenir des informations.
Comment payer la facture d’électricité par Internet ?
Pour régler vos factures d’électricité ou de gaz via TIP en ligne, veillez à bien renseigner vos coordonnées bancaires lors du premier paiement dans la rubrique « Consulter la dernière facture ». Pour les paiements suivants, il suffit de valider le paiement dans votre espace client.
Où puis-je trouver ma facture d’électricité ? Application mobile EDF & moi L’application mobile EDF & moi est dédiée aux clients EDF. Il est accessible depuis l’App Store ou le Google Store. Après le téléchargement, vous devrez vous connecter pour accéder aux factures et aux paiements.
Comment régler sa facture d’électricité par téléphone ? Pour régler leurs factures, EDF leur offre la possibilité de choisir entre différents modes de paiement. Le Voice Server EDF vous permet de moduler votre consommation électrique en appelant le 09 70 83 33.
Quel numéro appeler pour ouverture compteur EDF ?
Vous pouvez compléter votre contrat EDF en quelques minutes, en ligne ou par téléphone au 3004. Vous bénéficierez d’offres et de services au plus près de vos besoins, ainsi que d’une estimation budgétaire précise.
Comment demander une ouverture de compteur EDF ? Vous n’avez qu’une chose à faire : contacter le fournisseur d’électricité de votre choix et souscrire à un devis. Le fournisseur prendra contact avec Enedis qui vous enverra un technicien sous 5 jours ouvrés pour ouvrir le compteur.
Quel numéro appeler pour joindre EDF ?
Comment ouvrir un compteur EDF Linky ? Ainsi, pour ouvrir un compteur linky, il est impératif de signer un contrat d’électricité avec un fournisseur. Une fois l’offre souscrite, le fournisseur se charge de contacter Enedis, l’opérateur du réseau de distribution, pour lui adresser la demande de souscription.
Comment supprimer mon compte EDF sur Internet ?
Comment supprimer un compte client EDF ? Cela peut être fait dans l’onglet « Mon compte ». dans la rubrique « Mon profil ». Puis en bas de page, avant chaque contrat, il y a une option « Retirer ce compte ». qui permet la suppression d’un compte EDF.
Comment accéder à mon espace client privé EDF ? Rendez-vous sur la page d’accueil du site officiel EDF pour les particuliers et cliquez en haut à droite sur la rubrique « Mon Espace Client » ; Sinon il vous suffit de cliquer sur ce bouton pour accéder directement à votre compte EDF.
Comment modifier mon adresse e-mail sur mon compte EDF ? Pour modifier votre identifiant et saisir une nouvelle adresse email, rendez-vous dans la rubrique « Vos coordonnées » de votre espace client EDF Entreprise. Attention : Cette adresse e-mail sera votre identifiant pour vous connecter à votre espace client EDF Entreprise.
Comment retrouver ses anciennes factures EDF ?
Vous pouvez consulter les factures directement en ligne dans votre espace client EDF Collectivités, rubrique Mes Factures / Mes Doublons de Facture. Le cas échéant, vous pouvez effectuer votre demande de duplicata en ligne dans la rubrique « Mes demandes ». depuis votre espace client EDF Collectivités.
Comment obtenir une facture EDF de moins de 3 mois ? Une fois les identifiants renseignés, allez dans « Mes documents » puis dans l’onglet « Mes factures ». L’espace client met alors en ligne la liste des factures EDF. Pour les démarches administratives, seuls les justificatifs de domicile datant de moins de 3 mois sont valables.
Comment trouver mon contrat EDF ? Votre Conseiller Clientèle EDF Entreprises est à votre disposition du lundi au vendredi de 8h à 17h30 pour vous aider à obtenir un duplicata de votre contrat d’énergie professionnel.
Où puis-je trouver les factures EDF ? Pour consulter vos factures des 24 derniers mois, il vous suffit de vous rendre dans la rubrique factures de votre espace client EDF Entreprise. Attention : Si vous souscrivez à la facture électronique EDF Entreprise, vous bénéficierez de 36 mois d’historique de facturation !
Est-ce que EDF remboursé le Trop-perçu ?
En cas de trop-perçu supérieur à 25 euros, EDF et GDF devront rembourser leurs clients dans les 15 jours suivant l’émission des comptes annuels ou la demande du souscripteur.
Comment fonctionne la régulation ? La régularisation permet au client de payer exactement ce qu’il consomme. Lorsque la dernière est mensuelle, le montant des factures mensuelles est basé sur une estimation annuelle. Cependant, ce chiffre ne correspond souvent pas à la réalité.
Comment ne pas payer sa régularisation EDF ? Après une facturation élevée, le prestataire doit ajuster le montant des mensualités pour les mois à venir. La facture des consommateurs doit donc augmenter pour correspondre à leur consommation actuelle, évitant ainsi d’avoir à payer une ou deux fois par an une lourde facture réglementaire.
Comment accéder à ses factures EDF ?
EDF & l’application mobile moi L’application mobile EDF et moi est dédiée aux clients EDF. Il est accessible depuis l’App Store ou le Google Store. Après le téléchargement, vous devrez vous connecter pour accéder aux factures et aux paiements.