Sachez que vous avez la possibilité de faire ces démarches en ligne. Il vous suffit de signer un contrat sur le site EDF en vous connectant à votre espace client EDF. Si vous n’avez pas encore d’Espace Client, vous pouvez également en créer un en ligne dès maintenant.
Quand Peut-on joindre EDF ?

Le service client EDF est disponible par téléphone du lundi au samedi, de 8h à 20h, au 3004 pour les demandes d’abonnement et au 09 69 32 15 15 pour les questions liées au contrat EDF. Le fournisseur historique est également disponible en ligne ou par courrier.
Comment parler à un conseiller EDF ? contactez votre conseiller EDF au 09 69 32 15 15, du lundi au samedi de 8h00 à 20h00 (service de facturation gratuit), rendez-vous sur la page réclamations > sous rubrique Montant de ma facture.
Quand appeler le service client EDF ? Le client particulier EDF vous sert du lundi au samedi de 8h à 20h.
Quand EDF est-il devenu Enedis ? Enedis, société de distribution d’électricité et gestionnaire de réseau électrique, a été créée le 1er janvier 2008 dans le cadre de l’ouverture du marché de l’électricité à la concurrence. La société a alors changé son nom en FEDER.
Quand EDF régulariser ?

En général, vous pouvez choisir de payer vos factures d’électricité tous les mois ou tous les deux mois. Cela s’applique sur 10-11 mois. Durant le mois restant (ou 2), chaque client recevra sa facture de régularisation indiquant une consommation supérieure aux estimations pour procéder au remboursement.
Quand EDF a-t-il remboursé le trop-perçu ? Le législateur a fixé un montant minimum et une durée maximum. En cas de trop-perçu supérieur à 25 euros, EDF et GDF devront, dès l’année prochaine, rembourser leurs clients dans les 15 jours suivant l’émission de la facture annuelle ou la demande de l’abonné.
Comment régulariser le FED ? L’abonné a la possibilité de fractionner le montant de sa facture de régularisation FED. Pour ce faire, le client soumet simplement sa demande au fournisseur d’électricité établi. De cette façon, le montant de la facture intermédiaire est divisé en plusieurs mois.
Quand a lieu la régularisation engie ?

Cette facture de régularisation de votre contrat d’énergie peut être envoyée une à deux fois par an. Chez ENGIE, elle vous est transmise à l’issue des onze premières mensualités, la douzième constituant un ajustement tarifaire en fonction de votre consommation réelle.
Quand ENGIE remboursera-t-il le trop-perçu ? Si votre facture fait apparaître un trop-perçu supérieur à 10 euros, le remboursement sera effectué dans un délai de 14 jours à compter de la date de votre demande ou de l’émission de la facture.
Comment calculer votre facture de régularisation ENGIE ? La consommation totale à régulariser est obtenue en additionnant la consommation des 3 périodes à régulariser, avant le 1er relevé de compteur, entre les 2 relevés et après le 2ème relevé de compteur.
Comment débloquer l’espace Client EDF ?

Pour des raisons de sécurité, vos tentatives de connexion à votre Espace Client sont limitées à cinq. De plus, votre compte est temporairement inaccessible. Nous vous conseillons d’attendre quelques instants et de rappeler plus tard.
Pourquoi ne puis-je pas accéder à mon compte EDF ? Si le particulier ne parvient pas à se connecter à son compte EDF en ligne car il a oublié son mot de passe, il lui suffit de saisir son adresse email dans le formulaire de connexion de l’espace client et de cliquer sur « Mot de passe oublié ».
Comment changer mon adresse email sur mon compte EDF ? Pour modifier votre adresse email, rendez-vous dans la rubrique « Vos coordonnées » de votre espace client EDF Entreprises. Attention : cette adresse email vous servira d’identifiant lors de votre connexion à votre espace client et sera également utilisée pour tous vos échanges avec EDF Entreprises.
Comment trouver votre numéro de client EDF ? Votre identifiant est l’adresse e-mail que vous avez fournie lors de la création de votre espace client. Si vous souhaitez modifier votre nom d’utilisateur, vous pouvez le faire dans la rubrique « Mon compte > Mes informations > Mes données ».
Comment retrouver ses anciennes factures EDF ?

Vous pouvez consulter les factures disponibles directement en ligne dans votre espace client EDF Collectivités, rubrique Mes factures / Mes duplicatas de factures. Si nécessaire, vous pouvez demander un duplicata en ligne dans la rubrique « Mes commandes ». votre espace client EDF Communities.
Comment obtenir une facture EDF de moins de 3 mois ? Se connecter à l’espace client EDF L’espace client affiche alors la liste des factures EDF disponibles en ligne. Pour les démarches administratives, seuls les justificatifs de domicile datant de moins de 3 mois font foi.
Comment télécharger une facture d’électricité ? Connectez-vous à votre espace client EDF ; Rendez-vous dans la rubrique « Mes documents électroniques » ; Cette page contient divers documents téléchargeables tels que l’attestation de contrat, les échéanciers de paiement, le mandat SEPA, etc. Il vous suffit de cliquer sur l’option « Factures » pour télécharger une facture EDF.
Où puis-je trouver mes comptes EDF ? L’application mobile EDF et moi est dédiée aux clients EDF. Il est accessible sur l’App Store ou Google Store. Après le téléchargement, vous devrez vous connecter pour accéder à la section Factures et paiements.
Comment télécharger une facture en PDF ?
Cliquez sur Télécharger la facture. Cliquez sur Au format PDF. Cliquez sur Au format PDF. Lorsque vous y êtes invité, cliquez sur Enregistrer pour enregistrer le fichier PDF sur votre ordinateur ou cliquez sur Ouvrir pour afficher le fichier sans enregistrer.
Comment lire une facture PDF ? Sélectionnez Fichier > Ouvrir. Dans la boîte de dialogue Ouvrir, sélectionnez un ou plusieurs noms de fichiers et cliquez sur Ouvrir. Les documents PDF ont généralement l’extension . pdf.
Comment télécharger une facture ? Une fois que vous avez créé votre facture, cliquez simplement sur l’icône « flèche vers le bas » ou sur le menu « … > Télécharger » pour télécharger la facture au format PDF ou envoyez-la directement par e-mail au destinataire.
Comment mettre une facture Word en PDF ? Ouvrez le document que vous souhaitez publier au format PDF et cliquez sur le bouton Office dans le coin supérieur gauche de l’écran pour sélectionner Enregistrer au format PDF ou XPS. Dans la boîte de dialogue qui s’affiche, sélectionnez PDF dans le menu déroulant Type, nommez votre fichier et cliquez sur Publier.
Comment modifier mon adresse mail sur mon compte EDF ?
Pour modifier votre adresse e-mail, rendez-vous dans la rubrique « Vos coordonnées ». de votre Espace Clients EDF Empresas. Attention : cette adresse email vous servira d’identifiant lors de votre connexion à votre espace client et sera également utilisée pour tous vos échanges avec EDF Entreprises.
Comment modifier votre contrat EDF ? Comment puis-je modifier mon contrat d’énergie EDF ?
- 09 69 32 15 15 (prix d’une communication locale) si vous avez un abonnement d’électricité au tarif réglementé de vente.
- 09 70 82 15 51 (prix d’un appel local) si vous avez un abonnement électricité et/ou gaz au prix du marché
Où trouver le numéro de compteur Linky ?
Le numéro de compteur sur Linky Comme les compteurs électroniques, les compteurs Linky ont un numéro de série à 14 chiffres au-dessus de l’afficheur, par exemple : N° 12 34 56 789123 45.
Où puis-je trouver le numéro de compteur ? Le numéro d’un compteur électrique se trouve au début des 5 derniers chiffres du numéro de série du compteur. Dans le cas d’un compteur électromécanique, son numéro correspond aux 3 derniers chiffres du numéro de série du compteur.
Où est le numéro de compteur sur la facture EDF ? Le numéro PDL EDF se trouve au recto de la facture d’électricité dans la rubrique « Lieu de consommation » (encadré à gauche). Lors du déménagement, l’ancien occupant du nouveau logement transférera le PDL à son successeur.
Où puis-je trouver mon numéro de compteur dans mon compte d’ingénierie ? Au départ, 12 correspond au code constructeur, 34 à l’année de fabrication du compteur et 123 (qui est souligné) au numéro de série. Enfin, sur le compteur intelligent LinkyTM, le numéro de série est également bien visible puisqu’il est situé dans le coin supérieur droit du petit écran gris central. Vous doutez encore ?
Comment annuler un espace client ?
Le lien pour supprimer votre compte se trouve généralement dans le coin inférieur ou supérieur droit d’une des pages du site Web ou dans une liste d’options et de paramètres personnels. En fait, la plupart du temps, l’option de désactivation est disponible dans les paramètres du compte.
Comment effacer toute trace d’être sur Internet ? Vous devez donc également vous désinscrire. Ce qui peut prendre du temps, mais sera facilité par le site Justedelete.me. Il s’agit d’un annuaire de liens qui vous amène en un clic au formulaire de désinscription des services auxquels vous étiez inscrit.
Comment supprimer son compte ? Ouvrez l’application Paramètres de votre téléphone. Appuyez sur Comptes. Si « Comptes » ne s’affiche pas, appuyez sur Utilisateurs et comptes. Supprimer le compte.
Comment supprimer le mien ? Sur Chrome (PC, Android, iOS) : ouvrez votre navigateur, allez dans le menu principal, sélectionnez Historique puis « supprimer les données de navigation ».
Comment signaler une panne d’électricité ?
Pour signaler une panne de courant, contactez le service de dépannage Enedis au 09 726 750 XX (XX : correspond aux 2 chiffres de votre département). Notre équipe est prête à intervenir 7 jours sur 7, 24 heures sur 24 pour assurer un dépannage efficace à tout moment.
Pourquoi ai-je plus d’électricité ? Il y a peut-être trop d’appareils connectés. Arrêtez l’un d’entre eux avant de remettre le disjoncteur en marche. S’il explose à nouveau, il pourrait s’agir d’un problème avec votre installation électrique. Vérifiez les différents fusibles ou disjoncteurs de dérivation et, si le problème persiste, contactez un électricien.
Quel numéro appeler en cas de panne de courant ? En cas de coupure de courant, vous pouvez contacter l’équipe de dépannage d’Enedis en appelant le 09 726 750 XX (XX : indiquez les 2 chiffres de votre département). Notre équipe est disponible 7 jours sur 7, 24 heures sur 24 pour assurer un dépannage efficace à tout moment.
Quand EDF va nous rembourser ?
En cas de trop-perçu, le client a droit à un remboursement par EDF. … le trop-perçu dépasse 25 €, EDF doit le rembourser dans les 15 jours ; le trop-perçu est inférieur à 25 €, le fournisseur le déduira de sa prochaine facture EDF.
Quand EDF a-t-il remboursé le trop-perçu ? En cas de trop-perçu supérieur à 25 euros, EDF et GDF devront, dès l’année prochaine, rembourser leurs clients dans les 15 jours suivant l’émission de la facture annuelle ou la demande de l’abonné.
Comment se faire rembourser l’électricité ? Les différents modes de remboursement Lorsque le montant n’est pas déduit de la prochaine facture d’électricité, il est envoyé directement au consommateur. Le client reçoit alors un courrier l’informant du remboursement, et peut profiter au maximum de la somme versée et qui lui est due.